samedi, mars 24, 2007

Photoz

Mmmh... [parce que j'aime faire des montages photos <33]:

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
[Juliette, Léa, et moi... d'autres zà venir...]
J'organiserai bientôt un ptit jeu pour "gagner" une photo de votre choix avec un montage, si vous voulez bien sur! Cliquez sur les montages pour les voir en plus grand.
Oh, et nouvelle vidéo dans ma sidebar, zici: http://youtube.com/watch?v=u46eaeAfeqw . Absolument géniale.

Je serais pas là un certain temps, je dois réviser mon brevet blanc, donc je risque de ne pas passer sur vos blogs! Je vous aime les gens <33 à la prochaine!

Libellés : ,

3 Comments:

At 24 mars, 2007 14:15, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

tu m'apprends? =DDDD

 
At 24 mars, 2007 17:59, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

roh trop bien le montage que tu a fait sur toi!^^
incroiyable la vidéo! bon brevet blanc!
je pense à toi!

 
At 28 mars, 2007 16:49, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Je f'rai un tuto, promis! =D
Merci Léa =) ayé, c'est passé!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home